A tous nos adhérents, à tous les passionnés de bass en France,
Le renouvellement du Bureau de Black Bass France symbolise un nouveau départ pour l’année à venir dans la vie de notre, votre Association. Comme le disait Etienne Fleurant, un changement qui permettra à BBF de toujours exister au plus près des tendances, au plus près des pratiquants. Ce tournant permettra surtout, je l’espère de tout cœur, de faire fleurir de nouvelles actions sur notre territoire et de susciter encore plus d’intérêt de la part des gestionnaires et des pêcheurs envers notre poisson favori : le black-bass.
Du haut de mes 25 ans, je ne peux que me réjouir de reprendre l’héritage de Black Bass France.
Tout simplement parce que j’ai grandi en découvrant l’impact de l’Association sur le paysage halieutique français. BBF, c’est près de 30 années passées avec ferveur à défendre le bass et promouvoir une image sportive de la pêche : il s’agit d’un immense privilège de pouvoir continuer à faire vivre l’aventure à vos côtés.
A vos côtés, car toutes les belles actions entreprises jusqu’à aujourd’hui n‘auraient pas vu le jour sans la passion des adhérents de Black Bass France. Que vous soyez ancien ou nouveau, notre Association et donc le black-bass en France, a plus que jamais besoin de vous. La nouvelle équipe que je vous présente aujourd’hui aura à cœur de vous accueillir dans ses rangs, cela afin d’échanger et de partager des valeurs communes propres à l’éthique de BBF.
Les modes d’emploi pour développer de nouveaux projets chez vous, l’organisation de rencontres entre membres, la vie de l’Association… tous nos représentants et délégués régionaux sont là pour vous soutenir et vous informer, n’hésitez pas à les solliciter.
Je profite de ce post pour remercier infiniment Etienne pour l’immense travail qu’il a accompli et la confiance qu’il m’accorde. J’aime penser qu’il ne sera jamais bien loin pour faire en sorte que BBF perdure, dans la continuité de tout ce qu’il a construit. A présent Black Bass France nous, vous appartient.
Nous ne tarderons pas à vous présenter le programme de l’année (sûrement à l’occasion d’un Live en lieu et place du CNPL annulé), avec en prévision 4 à 5 Rencontres Régionales et les Rencontres Nationales à Temple-sur-Lot.
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous, que 2022 soit belle et sous le signe du black-bass.
Jérémy EGEA, Président de Black Bass France.